La protéine de bœuf “Beef Shake” de Neos Nutrition

0

Ces derniers temps, vous avez peut être remarqué l’apparition de pots de protéine de bœuf dans les magasins de complément alimentaire ou sur internet.

Ce type de protéine à surement dû vous interpeller en les voyant pour la première fois. Mais c’est quoi cette nouvelle protéine de bœuf ?

De manière général, les protéines en poudre sont à base de lait, d’œuf et quelquefois d’origine végétale (comme le soja) ! Alors vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la protéine de bœuf. Les demandes d’avis sur cette toute nouvelle protéine de bœuf pleuvent sur les communautés et sites dédiés à la musculation.

Dans cet article nous allons vous en dire plus et vous dévoiler ce que la protéine de bœuf peut vous apporter plus. Que pouvez-vous tirer des avantages de cette source hyper riche en protéine ? Est-ce que la protéine de bœuf peut remplacer votre whey ? On t-elles été conçues dans le but d’avoir de meilleurs résultats ?

Qu’est ce que la protéine de bœuf et qu’a-t-elle de plus que les autres ?

Pour gagner en énergie de manière instantanée après une séance de musculation, la prise de complément alimentaire est impérative : On note principalement de la protéine qui peut être associé à des BCAA et/ou des glucides rapides (maltodextrine par exemple), ou autre. Et savez vous que dans 1 kg de viande de bœuf on trouve 4.5 g de créatine contre 0.1 g pour le lait. Consommer de la protéine de viande en poudre vous permet donc de bénéficier également de créatine en post entrainement.

Idéal pour la sèche

Durant la période de sèche, vous limitez au maximum la consommation de matière grasse. Ce problème pourrait être alors résolu car en optant pour les protéines de bœufs, vous n’absorberez aucune graisse ni de glucide ce qui est le cas chez les protéines en lactosérum et protéines végétales. On peut donc associer la protéine de boeuf à une protéine de type isolat de part sa pureté qui s’en rapproche.

Favorise la prise de masse maigre

Une prise de masse propre, c’est le rêve de tous les pratiquants de la musculation. Dans les poudres de protéine de bœuf, il y a assez d’acides aminés essentiels (BCAA) et vitamine B pour votre développement musculaire. Et comme il ne contient pas de matière grasse, vous n’allez prendre que de la masse maigre et sèche. Associez donc ce complément alimentaire avec une diet stricte et vos objectifs seront atteint plus rapidement !

Bonne alternative à la whey

Pour résumer, la protéine de bœuf est une bonne alternative à une protéine whey : Elle est plus pure et ne contient que des traces de glucide contrairement à une protéine whey qui contient généralement 5g au 100g. Par conséquent, l’absorption sera plus rapidement votre organisme n’aura pas à ce soucier de ces macronutriments et pourra ainsi se focaliser sur la décomposition des protéines en unités : Les acides aminées

Également, à la différence de la protéine de lait la protéine de boeuf se digère dans l’estomac ce qui évite toute sensations de gonflement après la prise votre shaker !

La protéine de bœuf de chez Neos Nutrition en détail

Neos Nutrition propose aujourd’hui en exclusivité une protéine de bœuf à base d’hydrolysée de peptides pur bœuf, de fabrication 100% Française. La protéine de boeuf avec la meilleur valeur biologique, qui offre une assimilation en moins de 15 minutes ! La protéine de bœuf “Beef Shake” de Neos Nutrition contient également 25 mg de Alfalfa pour 100 g. C’est une plante qui neutralise l’acidité et qui permet une meilleure reconstruction musculaire dans un endroit neutre. Enrichie en créatine cette protéine de bœuf apportera toute l’énergie nécessaire aux muscles en augmentant l’ATP c’est à dire explosibilité. Un des principaux point fort de cette protéine est sa digestion optimisé !

La Beef Shake s’adresse donc aux personnes en recherche de prise de muscle sec et souhaitant optimiser la récupération post effort. Une protéine innovante et surtout Fabriquée en France !

Composition de la proteine de boeuf de chez Neos Nutrition.

 

Energie (Kj)
Energie (Kcal)
Graisses totales
Acides gras saturés
Glucides
Sucres
Fibres
Protéines
Sel

Pour 100 g

1527,60 kJ
361,03 Kcal
3,22 g
1,71 g
3,35 g
0,18 g
5,47 g
76,92 g
1,71 g

Pour 30 g reconstitués avec 300 ml d’eau

458,28 kJ
108,31 Kcal
0,97 g
0,51 g
1 g
0,05 g
1,64 g
23,08 g
0,51 g

 

Pour avoir testé cette protéine, le gout chocolat est plus que bon et la miscibilité l’est aussi (testé avec de l’eau). Pas de grumeau également !

Vous pouvez retrouver cette protéine de boeuf sur le site de Neos Nutrition. De plus ils proposent une superbe offre de lancement avec une remise de 20 € sur une quantité limité. Il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde à ce prix là !

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire