2 exercices importants pour se muscler à domicile

0

De nombreuses personnes se posent souvent la question de savoir s’il est possible de se muscler chez soi sans utiliser de matériel ! Que vous soyez une femme ou un homme, retenez que vous pouvez vous muscler à domicile en respectant un planning de musculation au poids de corps. Et cela, en effectuant quelques mouvements simple et fiable. Mais, toutes les personnes qui essaient n’y arrivent pas. Découvrez ici 2 exercices pour vous muscler à domicile.

Les Pompes posées

Les pompes sont des exercices qui permettent de travailler les pectoraux et les triceps. Ils sont vivement conseillés lorsque l’on ne dispose pas de matériel. En plus de vous aider à muscler vos pectoraux, cet exercice au poids de corps vous offre de nombreuses possibilités. Parmi ces opportunités, on retrouve les pompes posées.
Pour réaliser ces types de pompes, commencez à faire une pompe, ensuite posez votre poitrine au sol en levant courtement les mains. Puis poussez à l’aide de vos bras pour revenir à la position de départ. En vérité, lorsque vous posez le torse au sol, vous augmentez l’intensité et le ressenti de l’étirement.

Le Crunch

Tout comme le gainage ou la planche militaire, le Crunh est l’un des grands classiques qui permettent de travailler les abdominaux à domicile.

Pour réaliser le Crunch, positionnez-vous sur le dos et gardez vos jambes fléchies. Placez vos mains sur vos tempes. Contractez vos abdominaux, relevez ensuite votre buste de quelques centimètres. Puis, retournez à la position de départ tout en maintenant vos abdominaux sous tension. Dès que vous répétez le mouvement, vous devrez sentir vos abdos travailler.

Pourquoi plusieurs personnes n’arrivent-elles pas à se muscler seules à la maison ?

De nombreuses personnes abandonnent rapidement l’idée de se muscler seules à domicile, car cela nécessite une grande motivation. De plus, il est difficile de suivre un programme strict de musculation à domicile sans un coaching individuel. En outre, le fait de ne pas effectuer les exercices avec le matériel adéquat ne permet pas d’augmenter rapidement le volume des muscles. C’est donc pour ces différentes raisons qu’il vous serait plus bénéfique d’aller travailler vos muscles dans une salle de sport bien équipée comme City Training, votre salle de sport à La Roche sur Yon. En réalité, City Training est le numéro un du fitness et sport en salle en Vendée. En faisant un tour sur leur plateforme, vous découvrirez toutes les informations possibles pour aménager votre emploi de temps afin de vite démarrer les cours. Vous pouvez même profiter d’un coaching personnalisé pour accélérer votre musculation. Mais, le plus impressionnant est que vous travaillerez avec du Matériel

Voulez-vous un programme de musculation gratuit ?

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire