Devez-vous consommer un bruleur de graisse pour vous aider dans votre perte de poids ?

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A l’Age d’or du bodybuilding, les bodybuildeurs pro et amateurs de fitness passaient l’hiver et la basse saison à manger beaucoup de calories, ne faisaient pas beaucoup de cardio et poussaient beaucoup de fonte dans le seul but de gagner le plus de muscle possible avant leurs sèches. Cette période pendant laquelle il devait passaient par une phase de perte de gras plutôt extrême, avant leurs compétitions.

Bien sur les bruleurs de graisses et une nutrition stratégique les aidaient à sécher avant une compétition mais la façon de faire n’était en aucun cas saine.

Aujourd’hui, plutôt que de rester dans ce schéma, alternant les deux périodes citées ci-dessus, les athlètes préfèrent rester secs la plupart du temps et s’accordent des plaisirs pendant les vacances ou les weekends.

Malheureusement rester sec toute l’année est plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsque l’on a un fort appétit. Ce qui est le cas de la plupart des sportifs et amateurs de fitness. Alors qu’elle est la solution pour rester en forme et éviter de prendre du poids, notamment pendant l’hiver ?

Voici quelques règles :

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  1. Manger sainement, des aliments complets 90% du temps tout en restant flexible
  2. Faire des entrainements de résistance 4 à 6 fois par semaine
  3. Faire au moins 45 minutes de cardio par semaine
  4. Avoir un sommeil adéquat chaque nuit et donc être moins stressé
  5. Prendre des compléments alimentaires (bruleurs de graisse par exemple) si besoin

Les obstacles à la perte de poids

Si vous ne mangez pas correctement, ne faites pas de sport plusieurs fois par semaine et ne prenez pas de compléments alimentaire aidant à bruler les graisses, alors perdre du poids pourrait s’avérer être très compliqué. Néanmoins, même si vous êtes rigoureux côté nutrition et sportif 90% du temps, perdre du poids peut quand même être très difficile, surtout quand votre pourcentage de graisse dans le corps baisse avec le temps.

Le plus de poids vous perdez, le plus votre corps va vous combattre pour rester à son poids actuel. Finalement, votre corps se fiche de votre « summer body », il veut une seule chose : survivre.

Il y a d’autres facteurs qui peuvent empêcher une personne de perdre du poids. En vieillissant nous mettons nos corps face à de nombreux défis physiques, émotionnels et mentaux. Notre niveau de stress, physique et mental augmente alors, ce qui peut rentre difficile la perte de poids.

Pour contrer ces obstacles nous devons rester concentré sur notre alimentation et entrainements, mais nous avons également besoin de quelque chose qui aide notre corps à bruler le plus de gras possible.

Comment un bruleur de graisse peut nous aider

Voici les indicateurs nécessaires à une perte de gras :

  • 70% nutrition
  • 20% sport
  • 10 % compléments alimentaire (bruleurs de graisses)

Prendre des bruleurs de graisses ne vous permettra pas de bruler des litres et des litres de gras sur une courte période de temps, mais si vous l’utiliser comme une arme contre le gras tenace, vous pourrez avoir des résultats satisfaisants. Les bruleurs de graisse aideront les personnes qui ont déjà une bonne alimentation et qui sont assidus sportivement.

Les brûleurs de graisse peuvent également augmenter votre taux métabolique au repos, ce qui peut entraîner plus de dépenses énergétiques et plus de perte de poids au fil du temps.

Je vous recommande d’aller voir les nombreux brûleurs de graisses sur le site d’Optigura qui propose une large gamme de produit et de qualité.

Comment fonctionnent les compléments alimentaires bruleurs de graisse ?

Les bruleurs de graisse peuvent aider à la perte de poids de différentes manières : ils boost l’énergie et freinent l’appétit donc vous manger moins de calories que vous en brulez. Ils peuvent aussi augmenter la température de votre corps pour bruler plus de calories pendant la journée, même au repos.

Le premier but d’un bruleur de graisse est d’accentuer la lipolyse, surtout pendant l’exercice physique.  La lipolyse aide le corps à décomposer les lipides et transforme l’hydrolyse des triglycérides en glycérol et en acides gras libres.

Quand doit on prendre un complément alimentaire bruleur de graisse ?

En réalité, tout le monde peut prendre un bruleur de graisse, mais vous verrez plus de résultats si vous suivez un régime. Si vous avez une bonne alimentation et faite du sport, utiliser un bruleur peut être un bon moyen de perdre ces quelques kilos qui ont du mal à partir.

Il est très important de noter que peu importe le bruleur de graisse que vous prendrez, ce n’est pas magique ! Malheureusement certaines personnes pensent que prendre un bruleur leur permettra de manger librement ce qu’ils veulent (gâteaux, burgers, bonbons…) tout en brulant des graisses. C’est un mythe. Si vous faites cela vous ne brulerez aucune graisse.

En fait, il n’y a pas de solution magique pour perdre du poids. Si vous voulez y arriver, vous devez vous astreindre à faire des entrainements durs, manger équilibré, des aliments sains et nutritifs, et parfois dire non certains aliments que vous aimez. Si vous vous tenez à cela, plus que quelques jours ou semaines, vous verrez des résultats. Si a cela vous ajouter un bruleur de graisse de qualité, alors vous serez en bonne voie pour sécher et atteindre le corps que vous espérez depuis toujours.

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