Test – IRONIZE Whey Delight

0

Vous connaissez la nouvelle whey du moment ? IRONIZE Whey Delight ! Vous savez ce qu’elle a de particulier ? Son gout ! Vous pourrez la trouver au gout nutella, snicker, bounty, oréo…

Pour commencer voici la composition de IRONIZE Whey Delight :

Origine Belgique
Nombre de Doses 30
Portion 30g
Calories 119,84 Kcal
Lipides 1,5g
Glucides 2,25g
Protéines 24g
Glutamine 5700mg
BCAA 6576mg
Arginine 627mg

 

Rien de particulier pour une whey, elle possède 80% de protéine au 100g, ce qui est normal dans l’ensemble. Elle contient également une forte teneur en glutamine et BCAA ce qui n’est pas négligeable.

La marque est Fabriqué en Belgique donc sous contrôle qualité de l’UE, ce qui est un plus non négligeable.

Au niveau de la miscibilité du produit, nous n’avons pas eu beaucoup de grumeau et la texture est semblable à un whey classique (légèrement de mousse sur le dessus, mais en attendant quelques minutes après avoir shaker, elle disparait).

Pour finir, nous avons gouté les différents gouts, et malgré les premiers abords ou on pense gouter un produit sacrément chimique, on doit avouer que nous avons été agréablement surpris surtout par le gout snicker qui y ressemble fortement. La marque est encore assez inconnu au bataillon et peu de boutique en ligne fournissent cette whey. Nous l’avons personnellement trouvé chez un des seuls revendeurs qui est BSA : La Whey delight est disponible ici

Si vous avez des questions sur la Whey Delight, n’hésitez pas à commenter juste en dessous !

 

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire