Banc de musculation pour du fitness à la maison

0

Beaucoup de gens pratique le fitness en salle de sport, mais nombreux d’entre vous n’ont pas la possibilité de se payer un abonnement mensuel.

Des alternatives existent bien entendu pour faire du sport dehors (street workout), réaliser des exercices de HIIT, ou encore faire son cardio. Pourtant il est compliqué de développer sa masse musculaire avec son propre poids de corps, c’est pourquoi voici 2 éléments indispensable pour faire de la musculation à la maison

Le banc de musculation vous permettra de muscler les pectoraux mais également les cuisses pour certains appareil un peu plus évolué. Vous pourrez faire des exercices comme le pull over ou encore le peck deck selon les modèles. Le banc associé à vos altères, vous permettra de varier les points d’insertion au niveau des pectoraux.

Toujours à l’aide de votre banc mais aussi de vos altères, vous allez pouvoir travailler les épaules, biceps, et triceps, que ce soit en position assis ou allongé selon les exercices.

Enfin et pour finir avec un exercice polyarticulaire acheter une barre de traction afin de muscler votre dos, mais également les biceps et les épaules. Ce type de barre de traction se fixe à un porte sans faire aucun trou, ou marque contre votre encadrement.

Voila de quoi faire un premier pas dans le monde de la musculation avec ces 3 équipements peu onéreux qui vont changer votre corps… Commencez doucement, et apres la musculation deviendra votre quotidien ! visitez ce site pour le matériel de barre de traction

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire