10 Aliments brûleurs de graisses

1
Fruit et pancakes

10 Aliments brûleurs de graisses

Une des meilleurs façon de commencer à atteindre vos objectifs est d’apprendre quels aliments sont bénéfiques à votre corps. Chaque aliment n’a pas le même effet sur vous, en perte de poids ou en prise de masse, il est important de bien les connaître pour atteindre plus facilement ses objectifs.

Ces 10 aliments aide à brûler les graisses  et construire du muscle, ils devraient être inclus dans votre alimentation quotidienne.

Farine d’avoine

En plus d’être facile à cuisiner, la farine d’avoine est un excellent brûleur de graisse, car elle est riche en fibres solubles et insolubles. Son indice glycémique étant bas, il favorise la stabilisation et la glycémie et donc limite son augmentation.

Blanc de poulet

Le blanc de poulet est la viande la plus consommée dans l’univers du fitness et de la musculation. Accessible et peu calorique, il est le parfait allié pour obtenir des protéines de qualité et surtout très peu de lipide.

10 Aliments brûleurs de graisses

Blanc d’oeufs

Les blancs d’oeufs sont faibles en calories et riches en protéines. Cette équation est parfaite pour nourrir vos muscles et brûler des graisses. La protéine de blanc d’oeuf possède la plus haute bio-disponibilité, ce qui en fait une valeur sûr.

Riz brun

Doté de fibres et de nutriments essentiels, le riz brun, grâce à son IG bas, vous fournis de l’énergie continuellement et ceux bien plus longtemps que le riz blanc.

the-skinny-on-fat-2

Huiles de poisson

Oméga 3 et Oméga 6 ont des qualités incroyables, ils augmentent votre thermogenèse, vous fait brûler plus de calories et ont un effet anti-catabolique. Ils sont également anti-lipogenics, ce qui signifie qu’ils réduisent la graisse de stockage.  Sans oublier le fait qu’il aident à lutter contre les inflammations et vous permettent de récupérer plus rapidement.

Amandes

Chargées en oméga-3, les amandes ont été prouvées pour augmenter les propriétés de combustion des graisses dans le corps humain. Elles sont idéales pour augmenter son apports quotidien en lipide et elles accentuent l’effet de satiété (coupe faim)

Asperges

Les asperges contiennent de l’asparagine (acide aminé), un alcaloïde qui affecte directement les cellules et décompose la graisse. Ils contiennent également une substance chimique qui aide à éliminer les déchets de l’organisme qui à son tour contribue à réduire la graisse.

garlic
Ail

Un des meilleurs composants de l’ail, en plus de son goût, est l’allicine. L’allicine est un composé qui aide à éliminer la graisse du corps. L’ail est aussi connu pour aider à maintenir des niveaux de pression artérielle sains.

Tomates

Les tomates sont idéales pour rester en bonne santé. Non seulement elles sont de puissants anti-oxydants et métaboliseurs de graisse corporelle, mais elles pourraient aider à diminuer la pression artérielle et lutter contre certains types de cancers.

Pommes

La pomme est un excellent fruit pour brûler des graisses, en partie parce qu’elle est riche en fibres. En outre, la pectine dans les pommes limite l’absorption des graisses et favorise l’absorption de l’eau dans les cellules de l’organisme. D’autre fruits comme les oranges, pêches et pamplemousses sont idéaux pour atteindre cet objectif.

Facebook Commentaires

commentaires

1 Commentaire

Laisser un commentaire