La klamath pour un coup de fouet au quotidien !

0

La Klamath est une algue bleu-vert qui pousse naturellement dans un seul endroit du monde : le lac Klamath aux États-Unis. Cette eau est extrêmement pure (pH neutre) et provient de la fonte des neiges et des glaces sur les pics volcaniques.

Cette algue exerce un effet réparateur sur le corps grâce à ses effets sur les cellules souches. Elle module la dopamine ayant un impact très positif sur l’humeur.

Pour qui, et quand en prendre ?

Nous recommandons ce « super aliment » pour tout le monde : que ce soit chez l’adulte, les enfants, que vous soyez sportif ou non, que vous soyez à la recherche de vitalité, de concentration, ou si vous êtes athlètes, lors d’une reprise ou pour améliorer vos performances.

Concernant la posologie, nous vous recommandons de consommer environ 1 à 3 gr par jour par cure de 1 à 2 mois. Vous trouverez plus d’informations sur : https://www.santescience.fr/klamath/

Les avantages de la Klamath et sa composition

Grâce à son existence unique, riche en nutriment, l’AFA Klamath (Aphanizomenon flos aquae) représente l’un des aliments les plus complets :

  • Effets réparateurs sur le corps : stimule la migration des cellules et renforce ainsi le pouvoir réparateur de l’organisme en cas de blessure physique, d’intoxication, de surmenage, ou maladie infectieuse.
  • Effets bénéfiques sur l’humeur : L’AFA Klamath contient de la phényléthylamine qui va provoquer la libération d’adrénaline et de dopamine pour un impact positif sur le moral.
  • Effets bénéfiques sur la concentration : Grâce au PEA (phényléthylamine)

On note également des effets détoxifiants, antioxydants et anti-inflammatoires en plus de la protection cardiovasculaire et antibactérienne.

Concernant la composition de la Klamath, elle contient plus de 65 vitamines, minéraux, acides aminés, et acides gras essentiels. Sa structure permet une absorption optimale des nutriments essentiels.

  • Vitamines : La Klamath contient de la vitamine B12
  • Protéine : Contient principalement de la protéine (source végétale) 55-70% ce qui représente une quantité non négligeable. À noter que la Klamath contient tous les acides aminés essentiels.
  • Pigments : AFA Klamath est une source importante de pigments jaune-orange appelés caroténoïdes, dont le bêta-carotène, un puissant antioxydant et source de vitamine A, en quantité dix fois supérieure à celles des carottes. Elle est également une excellente source de chlorophylle (1-2% du poids sec).

En conclusion, il faut retenir de la Klamath est un aliment naturel n’ayant que des bénéfices sur l’organisme alors pourquoi se priver d’en consommer ?

 

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire