Les femmes peuvent-elles avoir recours aux compléments alimentaires pour prendre de la masse musculaire ?

0

Les compléments alimentaires sont de plus en plus utilisés et vendus dans les salles de musculation. Ils sont très prisés parce qu’ils sont efficaces pour la prise de masse musculaire. Cependant, les femmes devraient-elles en prendre ?

Effets des compléments alimentaires sur les femmes

Les compléments alimentaires donnent les mêmes effets sur les femmes et les hommes. Ils permettent d’augmenter la masse musculaire. Ils ne sont pas à confondre avec les stéroïdes anabolisants dont l’usage est illégal et qui ont des effets secondaires. Comme l’indique leur nom, les compléments alimentaires complètent le régime alimentaire afin d’apporter à l’organisme les nutriments qui lui manquent.

Contrairement à la pensée admise par le commun des mortels, la musculation ne transformera pas les femmes en un tas de muscles sans courbes féminines. Bien au contraire, cela permet d’obtenir un corps bien dessiné.

C’est pour cela que les compléments alimentaires, comme ceux disponibles sur athletes-temple.com, permettent aux femmes de brûler la graisse pour que leurs muscles se dessinent plus aisément.

Les compléments alimentaires renvoient directement les acides aminés dans les tissus musculaires contrairement aux protéines de la nourriture solide.

​Voulez-vous un programme de musculation gratuit ?

Certains stimulent la combustion de graisse compte tenu de leur teneur en acides gras oméga3, acide eicosapentaenoic et acide docohexaenoic.

Afin de maintenir le flux d’acide aminé durant le sommeil, certains compléments alimentaires riches en caséines sont recommandés. En effet, cet acide aminé est lent à digérer. Il favorise ainsi la prise de muscle. Pris avant l’entrainement, il améliore la croissance musculaire.

Lorsqu’ils sont riches en créatine, ils permettent aux muscles de créer plus rapidement de l’énergie au cours de l’effort. Ils favorisent la croissance par étirement et l’augmentation de la taille des cellules musculaires.

Les compléments alimentaires favorisent le développement des muscles, attirent l’eau dans les cellules musculaires.

Ils aident donc la femme dans l’atteinte de ses objectifs musculaires. Ils ne provoquent pas l’affirmation de caractères masculins par la sécrétion de testostérone. C’est cela qui en fait la différence principale avec les stéroïdes anabolisants. De ce fait, ils demeurent sans danger pour la femme. De plus, l’organisme ne parvient pas à synthétiser certains acides aminés ramifiés indispensables pour son bon fonctionnement. Il faut donc les puiser dans l’alimentation ou les compléments alimentaires.     

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire