Les compléments alimentaires pour perdre du poids ?

0

Beaucoup pensent que les compléments alimentaires sont la solution à tous leur problème. Vous voulez prendre du muscle ? Alors consommez de la whey ! Vous voulez perdre du poids ? Alors consommez un bruleur de graisse ! Est-ce vrai ou faux ? C’est ce que nous allons voir dans cet article

L’alimentation est la base

N’oubliez jamais un point c’est que l’alimentation c’est la base de la nutrition et c’est ce qui vous fera changer votre corps. Vous avez beau allez courir 3 fois par semaine 1H, si vous mangez des fast food 3 fois par semaine, la perte de poids va être compliqué.

Lorsque vous voulez prendre de la masse, certes il faut consommer des protéines, mais vous allez en trouver tout au long de la journée principalement dans des aliments de qualité tel que les œufs, poissons, blanc de dinde, poulet etc…

C’est un peu le même principe si vous voulez perdre du poids. Il faut manger de façon équilibré, en évitant au maximum les sucreries et les aliments avec des IG élevé.

Ebook SECHE en MUSCULATION


Apprends enfin à réaliser une sèche en musculation avec cette méthodologie en 10 étapes !

Apprendre à écouter son corps

Corgenic

A partir du moment ou vous consommez des aliments de qualité, il faut juste adapter un minimum pour correspondre à votre corps. Tout le monde est différent et ce qui marche sur une ne va pas forcément marcher sur une autre personne. C’est pourquoi il faut suivre une diet de base et l’adapter. Vous ne prenez pas en masse ? Ok consommez plus de glucides à I faible et plus de protéine. Vous ne perdez pas de poids ? Ok supprimez les sucreries, et baisser vos quantités de glucides à IG élevé dans la journée.

Votre corps n’est qu’une machine et à partir du moment ou votre apport en kcal journalier dépasse les besoins que demande votre corps pour fonctionner alors il va stocker ce surplus en gras. En sens inverse si vous fournissez plus que prévue ET que vous faites de la musculation alors votre corps va essayez de se reconstruire plus puissant que la dernière fois et va donc envoyez ce surplus dans vos muscles. Facile non ?

Et les compléments dans tout ça ?

Alors oui pour finir les compléments peuvent vous aider lorsque vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs. Par exemple vous devez consommez 100 g de protéines par jour, et vous n’avez pas la possibilité de vous balader avec du blanc de poulet ? Oui je comprends tout à fait, alors à ce moment prenez un shaker de whey.

Vous êtes dans le cas ou vous courez plusieurs fois par semaine, faite du HIIT, surveillez votre alimentation et voir vos abdominaux apparent serait une récompense ? Alors oui également des compléments alimentaires vont vous aider pour perdre du poids comme comprimés de spiruline bio On ne vas pas rentrer dans les détails sur ce complément alimentaire dans cette article mais sachez que c’est un complément alimentaire naturel, avec beaucoup de vertue c’est pourquoi je peux vous recommander donc de consommer de la spiruline bio

Comme vous le savez, pas de produits miracle. Les compléments alimentaire portent bien leur nom et viennent simplement compléter votre alimentation de base qui doit être exemplaire ! Motivez vous, mangez bien, que ce soit pour votre santé et votre corps, vous êtes sur la bonne voie !

Facebook Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire